z !

Emploi Avenir est
VOTRE association qui édite les sites
senioragir.fr, junioragir.fr et prépare le
Jour "J" de l'Emploi


INTERVIEW


Vu 18310 fois

Besma DJAADANE
Chargée du Recrutement chez SCT TELECOM


 

Chargement du player en cours ...


 


Créée il y a une douzaine d'années par Pascal CHABOISSEAU, la société SCT TELECOM est un opérateur alternatif à destination des TPE/PME. Avec plus de 20 000 clients, plus de 200 collaborateurs et une vintaine d’agences en France, l’entreprise est en progression constante. En 2008, elle a réalisé un CA de 64,5 millions d’euros et table sur 73 millions d’euros à fin 2009.
Ses services sont multiples : téléphonie fixe, mobile, connexions Internet haut débit, voix sur IP, équipements téléphoniques…

Toujours en quête de nouveaux marchés, SCT TELECOM est amenée à recruter régulièrement sur le plan national. Objectif de cette année : embaucher en CDI une trentaine de collaborateurs parmi lesquels des commerciaux et des personnes spécialisées dans le support technique. Senioragir a rencontré Besma Djaadane, Chargée du Recrutement qui nous parle de la politique RH mise en place au sein du groupe : formation continue, motivation des équipes, évolution des collaborateurs, accompagnement… 

Les recrutements actuels pour les postes commerciaux concernent davantage les juniors ayant acquis une première expérience dans la vente en BtoB, sachant qu’ils bénéficieront d’une formation aux nouveaux produits et services proposés. En revanche, les postes pour le support technique s’adressent aux personnes dotées d’une solide expérience dans ce domaine


Comment ça marche ?        Qui sommes-nous ?      Contacts        Infos légales       Partenaires